L’été a été chaud, la France championne du monde, magic system au top de sa forme …. et l’atelier branché sous pression pour cette nouvelle rentrée fracassante !!
Et oui, l’atelier branché était fermé au mois d’aout, mais nous avons quand même bossé (un petit peu) pour vous proposer quelque chose de nouveau, quelque chose de sensas » » : Un nouvel Atelier Branché !

Alors ok, nous n’avons pas (encore) repeint les murs en plaqué or, mais vous trouverez quelque chose de nouveau, quelque chose comme un air frais d’ailleurs qui va exciter vos sens et vous donner envie de revenir !!

+Toujours la même odeur de bois et quelques toiles d’araignées

+ Mais un nouvel artisan engagé, Antoine Therizols !

+ Un local dédié : la boite en bois : à vos activités manuelles avec ses nouveaux établis, ses serres-joints, son électroportatif, sa radiale pour tout dézinguer et son aspirateur pour tout nettoyer, ses petites caisses à outils, et toute la chaleur humaine de ses tôles rayonnantes, de sa cafetière couleur guimauve et de ces petits biscuits que vous ramènerez avec le 🙂

+ Un mode de fonctionnement  assoupli avec une ouverture de l’atelier branché grosse machines tous les samedis du mois et une ouverture du petit local (sur demande et réservation) !!!

+ Un programme thématique pour découvrir toutes ces passions qui nous animent !!

+ La volonté d’aller au bout des choses et d’enfin pouvoir passer de bons moments en bonne compagnie sur vos projets ou sur nos thèmes.

Nous vous attendons plus nombreux, pour tous nous enrichir (et oui hein ! toujours la même affaire !!), pour passer de bons moments dans notre bel atelier, et pour qu’enfin on se marre un peu plus !

Alors ressortez les crayons, et son mètre, préparez les plus beaux croquis de votre étagère rêvée… Matinée de rentrée le samedi 1er septembre!!

L’atelier sera ensuite ouvert tous les samedi (matin) de septembre… Nous voulons vraiment vous voir heureux et nombreux !! Alors bon DIEU FFFAAAIIITTEESS DDUUU BBBRRRUUIIIITTTT !!!

Le CA de l’Atelier branché